Pronostic Quinté+ Gratuit, samedi, à Vincennes - Prix de Villeneuve-sur-Lot - TRISKELL PACHA en patron !
Publié
Par
Au sein d'une réunion où le manque de partants se fera une nouvelle fois cruellement ressentir, notamment dans les temps forts, le Prix de Villeneuve-sur-Lot a, fort heureusement, réuni suffisamment de compétiteurs (16) pour servir de support aux paris à la carte...
7 TRISKELL PACHA : Revenu à son top niveau comme l'atteste un dernier succès acquis sur la Petite Piste, ce rouleau compresseur sera encore bien plus à son affaire sur la Grande. Dès lors, il faut s'attendre à le voir doubler la mise. Base !
15 SAM GIBUS : Préparé avec soin pour cet engagement en or, au plafond des gains, il sera cette fois déferré des quatre pieds, configuration où il a rarement déçu, sur ce tracé. Première chance théorique !
14 MORIONDO : Même s'il reste un peu plus performant sur les parcours de vitesse, il a démontré qu'il n'était nullement dépourvu de tenue. Dès lors, vu sa forme du moment, on ne peut négliger sa candidature.
12 TYGNUS DE PRELONG : Venant de retrouver beaucoup de moral en s'imposant coup sur coup, en province, il nous revient dans le temple du trot avec la ferme intention de poursuivre cette série... avec l'aide de "J.-M.B." !
6 CAPELLO BOB : Venant de subir la loi d'un élément de qualité qui sera très en vue, dimanche, dans un Groupe I scandinave, il va effectuer des premiers pas attendus sur notre sol. Un coup de poker à tenter !
11 TONIGHT CEM : Matthieu Abrivard sur la touche, Franc Ouvrie, cash driver pour le moins performant devrait pouvoir le suppléer avantageusement. Sur sa forme du moment, un accessit est dans ses cordes.
4 OUCH : Après avoir mis un peu de temps à trouver ses marques dans son nouveau centre d'entraînement, l'effectif des frères "Martens" a retrouvé son rythme de croisière. Dès lors, ce fils de Viking Kronos reste à surveiller...
2 JACQUES : Pour ses premiers pas hexagonaux, il s'est remarquablement comporté, à Caen, dans un lot de premier plan, obtenant une méritoire troisième place. S'il s'adapte à la Grande Piste, il peut brouiller les cartes...