Pronostic Quinté+ Gratuit, samedi, à Enghien - Prix du Rhône - Une dernière minute aujourd'hui moins spéculative... - UTINKA SELLOISE, le bon point d'appui, "dans les 3" !
Publié
Par
Ouvert à des 5 et 6-ans de belle facture, n'ayant pas remporté 230.000 euros, le Prix du Rhône sera non seulement support des paris à la carte mais cette course "A" est l'incontestable temps fort de la réunion de ce début de week-end, à Enghien. Avec 16 compétiteurs sur un même échelon de départ, les places en partant vont être chères... Aujourd'hui notre dernière minute est moins spéculative que celle proposée hier (Staro Foot Loose, lauréat à 13/1) mais sa place est dans la bonne combinaison du Tiercé...
2 UN NUAGE D'OSMOZ : Impressionnant lauréat sur ce même parcours du plateau de Soisy lors de son avant-dernière tentative, il ne doit certainement pas être jugé sur sa sortie suivante. S'il part au trot, il sera difficile à battre !
16 TEAM JOB : Idéalement engagé, au plafond des gains, préparé avec soin pour cet engagement, ce rouleau compresseur reste capable d'un exploit pour peu qu'il parviennent à prendre le train à son compte !
6 TONIGHT CEM : Toutes ses dernières tentatives plaident en sa faveur et elle se plait tout particulièrement sur les pistes plates. Dès lors, associée à Matthieu Abrivard, elle a assurément une belle carte à jouer. A retenir !
14 TAORMINA D'EM : Elle a toujours été tenue en haute estime par un entourage qui récolte aujourd'hui les fruits de sa patience. Vu sa forme du moment, il est impossible d'aller contre sa candidature. Logique.
13 UTINKA SELLOISE (photo) : Assurément l'une des meilleures valeurs de cette épreuve, elle a régulièrement été prise en note lors du dernier meeting hivernal et vient d'effectuer une excellente rentrée. Incontournable dans ce lot. Notre dernière minute !
1 ULTIMATE DU RIB : Si elle est la compétitrice la moins argentée de ce tournoi, elle n'est assurément pas la moins douée. Sage cette fois, elle a les moyens de reprendre le cours de ses bonnes tentatives, sur un tracé qui va servir ses intérêts...
8 UNION LIFE : Venant de fort bien se comporter, en Norvège, dans un lot qui tenait la route, elle préfère les parcours de vitesse mais reste capable d'un exploit à l'issue d'un parcours caché... En bout de combinaison.
7 TONIO DE FANNY : Déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, il n'est pas incapable de refaire parler de lui, ayant dévoilé des moyens, en début de carrière. Un coup de poker très spéculatif !