Dimanche à Saint-Galmier (R-5). Anthonin Favris : "NEAL DE TROUVILLE a sa place à l'arrivée."
Publié
Par Stéphane Davy
Anthonin Favris sera présent dimanche à Saint-Galmier (R-5) pour driver NEAL DE TROUVILLE (604) dans le Prix Asse (Festival du Trot). Il nous en parle.

"Il avait bien travaillé à l'âge de 2-ans. A noter qu'il avait déçu au mois d'octobre à Caen. A sa décharge, il avait été malade et avait eu de la fièvre le lendemain de la course. Il a effectué sa course de rentrée à Durtal. Il avait besoin de cette sortie. En revanche, je m'attendais à mieux de sa part ensuite à Reims (ndlr, 5e, le 25 mai). Cela dit, il m'a rassuré la dernière fois à Amiens. Sa ligne droite en dehors était bonne. Il n'est pas très grand mais il a pris un peu de force de 2 à 3-ans. Il s'adapte à toutes les distances. Dimanche, je vais m'efforcer de préserver sa pointe de vitesse finale. J'espère que nous aurons un bon parcours. Si tel est le cas, il a sa place à l'arrivée."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>