Vendredi, Ã Enghien (R-1). Martial Dupuis : "ILLICO DE BOUTEAU peut les emmener loin."
Publié
Par Stéphane Davy
En ce vendredi 26 juin, Martial Dupuis sera doublement représenté à Enghien (R-1). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"ILLICO DE BOUTEAU (photo-201) a gagné cette année à Saint-Omer et il a pris des places depuis notamment à Thouars et à Châtillon-sur-Chalarônne. Il est resté très bien. Le cheval est pleine peau au travail. Il a hérité d'un n° en dedans derrière la voiture. Comme vous le savez, il est capable de prendre le train à son compte et imprimer une bon rythme à la course. Il peut les emmener loin. Je me méfie surtout de JALDO D'OCQUE (202). A noter qu'il s'adapte à toutes les distances.Â
KARA D'OR (508) avait bien gagné fin mars à Parilly avant d'être ensuite distancée. C'est dommage. Elle avait été soignée sur ordonnance, trente-deux jours avant la course. En théorie, la délai était suffisant, d'autant sur la S.E.T.F. préconise, trois semaines, mais, finalement, elle n'avait pas complétement éliminé aux dires du vétérinaire. Sans avoir été complètement arrêtée, elle a repris de la fraîcheur. Elle affiche une bonne forme. D'ailleurs, elle a très bien travaillé mardi matin. La distance lui importe peu. Elle sait démarrer vite, mais, vendredi, l'idée sera de lui masquer l'effort, en dedans, pour cette course de rentrée. Elle est aussi capable de fournir de bonnes fins de course. Elle n'est pas hors d'affaire... D'autant qu'elle sera pieds nus. Elle aura ensuite un bon engagement à Vittel, sur l'herbe. Même si ce n'est pas une excellente droitière, elle s'y rendra avec des prétentions."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>