Pronostic Quinté+ PMU Prix Rose Laurel, lundi à Auteuil. EMSILORD, une bonne possibilité
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Auteuil dans le Prix Rose Laurel, un handicap de catégorie en haies (réf. +14,0), sur 3600 mètres, pour tous poulains et pouliches de 4 ans ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus. Le terrain est annoncé lourd (4,8) par France Galop. EMSILORD (notre photo) devrait jouer un premier rôle.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté Pmu de Nicolas Labourasse
4 EMSILORD : Deuxième d'une Classe 4 le 28 octobre sur les haies de Fontainebleau, il a confirmé ses progrès les 5 novembre en prenant une bonne troisième place dans une Classe 1 sur les balais d'Auteuil. En 56 de valeur pour son premier handicap, il semble capable d'ouvrir son palmarès.
2 PASSIONATA : Au regard de sa quatrième place du 11 novembre à Compiègne dans une Classe 2, sa deuxième place du 6 décembre à Angers dans un maiden et sa deuxième place du 7 janvier à Pau dans un handicap, elle fait partie des meilleures chances théoriques de cette épreuve.
5 FALCON JET : Il n'a couru que trois fois et jugé sur sa cinquième place du 1er octobre dans une course d'inédits sur les haies d'Auteuil, c'est théoriquement une belle possibilité dans ce handicap.
9 FANFARON : Avec sept courses en obstacle au compteur, il a déjà un peu de métier. Huitième le 13 septembre à Auteuil du Prix Finot, sixième et quatrième de handicaps les 11 et 25 décembre à Cagnes, il peut se présenter avec de légitimes ambitions dans ce Quinté+.
7 RAFFLES PRINCESS : Sur les haies de Cagnes-sur-Mer, elle a fini deuxième d'une Classe 4 le 8 décembre et sixième d'une Classe 2 le 4 janvier. Pour ses débuts dans les handicaps et à Auteuil, elle a son mot à dire pour un bon classement, ses moyens ne faisant aucun doute.
15 MURRAYFIELD PARK : Après plusieurs échecs, il a montré des progrès le 29 décembre sur les haies de Cagnes-sur-Mer en terminant bon deuxième d'une Classe 4. En 52 de valeur, c'est un bel outsider.
13 LA PRODIGIEUSE : Cinquième d'une Classe 3 le 13 octobre à Fontainebleau et troisième d'une Classe 4 le 1er janvier à Cagnes-sur-Mer, cette pouliche perfectible de l'entraînement de Mickaël Seror est certainement capable de briller dans un handicap de ce genre en 53 de valeur.
6 LADY DAHLIA : Elle n'a couru que trois fois et ses deux meilleurs résultats sont une deuxième place le 28 septembre dans une Classe 4 sur les haies de Lyon-Parilly et une sixième place le 28 octobre dans une Classe 2 en steeple à Fontainebleau. Perfectible, il convient de s'en méfier pour ses débuts dans les handicaps.
En cas de non partant : 10 CHEZ DOUCETÂ
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>