Interview vendredi 20/02, à Cagnes-sur-Mer (R-5). Jonathan Cuoq : "On retourne sur la Côte d'Azur avec des prétentions..."
Publié
Par Stéphane Davy
ISTER MAN (307-photo) figure sur la grille de départ du Prix Pierre Desiré Allaire - Prix de Joinville-le-Pont, vendredi, à Cagnes-sur-Mer (R-5). Voici les impressions de son entraîneur Jonathan Cuoq.

"Il a pleinement répondu à mes attentes la dernière fois, à Cagnes-sur-Mer (ndlr, 1er le 21/01). C'était un objectif. D'ailleurs, j'avais eu l'occasion de l'exercer auparavant sur la piste de Saint-Galmier pour mieux le préparer. Avant cette victoire cagnoise, il avait également bien gagné à Vivaux (ndlr, 1er le 11/12), où il devait rendre la distance. Il a bien récupéré. Il me donne satisfaction au travail. Sachez d'ailleurs qu'il s'est exercé la semaine dernière sur la piste de Feurs. Il affiche un moral intact. C'est un cheval complet. Il est capable de prendre le train à son compte si l'occasion de présente. Il évoluera déferré des quatre pieds. Théo Briand le connaît. Il n'y a pas de 6-ans, ni de 7-ans dans la course. C'est donc un bon engagement. Vous l'aurez compris, on retourne sur la Côte d'Azur avec des prétentions."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>