Arrivée PMU Pick5 Prix Comte Pierre de Montesson (Gr. I), dimanche à Vincennes. NOCIVE DU CHOQUEL domine à la lutte NORMANDIE NIEMEN
Sur Canalturf.com, Couplé Gt en 4 chx et Trio en 5 chx pour Nicolas Labourasse
Publié
Par Nicolas Labourasse
Groupe I à l'attelé (hongres exclsus) pour 3 ans, sur 2700 mètres grande piste, le Prix Comte Pierre de Montesson - Critérium des Jeunes a souri à NOCIVE DU CHOQUEL (photo), entraînée par Nicolas Bridault et drivée par François Lagadeuc, pour les couleurs Christophe Bridault.

Favori de ce Critérium des Jeunes, NOB HILL a perdu pas mal de terrain sur une faute au départ. Revenu en dehors du groupe de tête dans la descente, il s'est ensuite installé au avant-postes dans le tournant de la plaine, au côté de l'animatrice, NORMANDIE NIEMEN. A la sortie du dernier tournant, le poulain de Dominique Mottier a commencé à lâcher prise. NOCIVE DU CHOQUEL, qui était dans le dos de NOB HILL dans la partie montante, est venue attaquer NORMANDIE NIEMEN à l'entrée de la ligne droite. Après un beau match à deux, c'est NOCIVE DU CHOQUEL qui s'est montrée la plus forte, faisant la différence aux abords du poteau. Rapprochée le nez au vent dans le dernier tournant, NELSON EMGE a bien prolongé son effort jusqu'au bout et s'est octroyée sûrement la troisième place, en léger retrait des deux premières. NORD AMERICAINE est venue du sein du peloton bien terminer, se classant quatrième devant NET MONEY, auteur d'un beau sprint en pleine piste après avoir patienté à l'arrière-garde.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>