Interview dimanche à Pontchâteau (R-2). Renaud Julien : "J'en escompte une confirmation."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Renaud Julien évoque les chances de ses trois partants, dimanche à Pontchâteau (R-2).Â

"MASTER SMART (106) reste sur une disqualification à Cherbourg. J'ai voulu le reprendre dans le dernier tournant pour qu'il respire mais comme il est ambleur, il s'est raccourci. A mon avis, il va prendre de la force et s'améliorer avec le temps. Il ne faut pas attaquer trop tôt avec lui mais il possède un "bout vite" lorsqu'il sort d'un dos. Il reste en phase d'apprentissage mais sachez qu'il est plaisant le matin au travail. Dimanche, il sera déferré des postérieurs. Je ne serais pas surpris de le voir à l'arrivée.
LOVE KILLS (315) avait connu un problème de rotule durant l'automne. Il a fallu le soigner. Il a une nouvelle fois répondu à nos attentes en début de mois à Maure-de-Bretagne (ndlr, 1er, le 2/2). Ce jour-là , il a fait une légère hésitation dans le tournant car il n'était pas assez enrêné. Il lui arrive encore de faire des petites fautes mais il se "rechope" mieux qu'avant. Dimanche, l'idée sera de courir caché derrière les animateurs. Il peut être lancé dans les 800 derniers mètres. J'en escompte une confirmation.
KABYLIE DE BOMO (407) est difficile à cerner. Elle a eu un bon break, afin de lui redonner du moral. Elle n'a pas été revue depuis cet été. Au travail, elle me semble bien mais sa tâche ne sera pas simple. J'espère surtout qu'elle montrera davantage d'envie."
Â
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>