Interview pmu, lundi 9 février, à Graignes (R-4). Stéphane Prioul : "MIC DUNDEE est capable d'enregistrer une bonne performance d'entrée de jeu."
Publié
Par Stéphane Davy
Stéphane Prioul alignera MIC DUNDEE (509) dans le Prix Du Salon du Trot en Normandie, lundi, à Graignes (R-4). Quelles sont ses attentes ? Eléments de réponse.

"C'est un beau cheval, relativement massif. La qualité ne lui fait pas défaut. Il est à la maison depuis le début de sa carrière. On l'a qualifié. Il s'est imposé en débutant, l'été dernier à Nort-sur-Erdre avant de gagner dans la foulée à Rambouillet. Ses lignes sont d'ailleurs intéressantes. Il a ensuite été arrêté. Nous sommes patients avec lui. Lundi, c'est une course de rentrée mais le cheval a du travail. Il est à l'exercice depuis deux mois. Je le juge environ à 80% de ses moyens pour cette reprise de contact avec la compétition. Aussi, il est capable d'enregistrer une bonne performance d'entrée de jeu. Il a les moyens de jouer les premiers rôles mais on ne veut pas lui donner un combat difficile pour cette rentrée. On va sans doute le démarrer dans un dos afin qu'il évite d'en faire de trop durant le parcours. A noter qu'il sera muni d'un lasso et que c'est un pur gaucher, efficace dans les virages."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>