Grand Cross de Pau - Prix Gaston Bataille (Listed-race), dimanche à Pau (R-5). En petit comité mais avec les cadors...
Publié
Par Stéphane Davy
Pas moins de treize courses se succèderont dimanche sur l'hippodrome de Pau, à l'occasion de l'ultime réunion du meeting hivernal.

Programmé sur les coups de 16h45, le Grand Cross de Pau - Prix Gaston Bataille (Listed-race) tiendra le haut de l'affiche. Premier constat : Ils ne seront que cinq au départ de cette rencontre longue de 6.300 mètres. A défaut de quantité, la qualité est présente. En atteste la présente du 9-ans HIP HOP CONTI (803-photo), à créditer de onze succès en seize sorties sur le cross palois et triple tenant du titre. Seulement voilà , il trouvera sur sa route un ambitieux cadet, à savoir KOUROUKOUKOU (801), qui reste sur deux plaisants succès dans cette discipline, de surcroît, sur cet anneau.
Quant aux protégés de Patrice Quinton, SAINT GODEFROY (804), 11-ans, lauréat de l'édition 2022 avant de se classer 3e l'an dernier, et SHAWINIGAN, (802), dauphin du premier nommé dans Prix Mortimer de Lassence, courant décembre, ils se tiendront en embuscade, à l'instar de ICI AVRILLY (805), laquelle s'est classée 2e de cette épreuve l'an dernier, s'intercalant entre Hip Hop Conti et Saint Godefroy. S.D.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>