Pronostic Quinté+ PMU Prix de Munich, samedi à Vincennes. WORKING CLASS HERO, très fort sur 2100 mètres grande piste
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix de Munich, une course européenne à l'attelé de niveau A, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour 6 à 11 ans inclus ayant gagné au moins 130.000 mais pas 515.000 euros. WORKING CLASS HERO (notre photo) se présente avec une première chance.

Le pronostic Tiercé Quarté Quinté Pmu de Nicolas Labourasse
2 WORKING CLASS HERO : Vainqueur d'une course A le 17 novembre, sur 2700 mètres grande piste, quatrième le 11 janvier du Prix de Belgique, sur 2850 mètres grande piste et quatrième le 24 janvier du Groupe III Prix du Luxembourg, sur le parcours qui nous intéresse, c'est une évidente première chance.
16 JAZZMAN : Au regard de ses plaisantes victoires des 6 décembre et 25 janvier dans des Groupes III, sur 2700 et 2100 mètres grande piste, ce fils de Niky mérite lui aussi un large crédit. Seul bémol, son numéro 16 en seconde ligne.
5 JANGO VICI : Troisième d'un Groupe III le 14 décembre, sur 2850 mètres grande piste, bon septième du Prix de Bourgogne, huitième malchanceux du Prix de Belgique et cinquième le 24 janvier du Prix du Luxembourg, il peut se présenter dans cette épreuve avec de hautes ambitions.
7 JINGLE DU PONT : C'est le vainqueur de la dernière Finale du GNT, disputé le 30 novembre sur les 2850 mètres de la grande piste. Lors de sa dernière sortie, il a fini septième remarqué du Prix du Luxembourg après une faute au départ. Dans une épreuve de ce niveau, il est compétitif pour un bon classement.
1 IBISCUS MAN : Dans des courses A, il avait fini plaisant quatrième le 4 janvier sur le parcours qui nous intéresse et a pris le galop le 21 janvier à Cagnes-sur-Mer alors qu'il était assuré de la deuxième place. Revenu au mieux de sa forme, ce trotteur de qualité est un bel outsider.
11 INDY ROCK : Trotteur suédois de qualité, il a été malchanceux le 14 décembre dans un Groupe III sur les 2850 mètres de la grande piste. Dernièrement dans le Prix de Lille, il a été victime d'un mauvais parcours le nez vent. Capable de finir vite en courant caché, c'est une surprise possible.
6 IDEAL DU ROCHER : Troisième d'une course B le 20 novembre sur 2850 mètres grande piste (en rendant 25 mètres) et quatrième d'un Groupe III le 10 janvier sur 2700 mètres grande piste, ce bon hongre de 8 ans a son mot à dire dans une telle épreuve, au moins pour une petite place.
9 CASH BANK BIGI : En terminant cinquième du Prix de Lille, le 4 janvier sur ce parcours, il a prouvé son retour en forme. Il n'a pas de marge, mais pour une quatrième ou cinquième place, ce n'est pas une impossibilité.
En cas de non partant : 4 HAPPY DANICA
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>