Interview pmu, vendredi 30 janvier à Toulouse (R-4). Michel Hanquier : "J'en escompte une nouvelle fois un bon résultat."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Michel Hanquier (photo) évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés vendredi, à Toulouse (R-4).

LUPIN DES SOURCES (502) a rejoint l'écurie l'an dernier, à la sortie de l'été. C'est une recrue intéressante. Il avait mal à un boulet. Il a été soigné et depuis, il nous fait plaisir. Il a signé deux succès cet hiver. Il est gentil et pratique. Sachez qu'il est plus à l'aise corde à droite. Il était en piste dimanche dernier à Grenade-sur-Garonne (ndlr, 2e). Il s'est bien comporté, d'autant que sa partenaire n'est pas parvenue à actionner le débouche-oreilles. Il n'a pas eu une course trop éprouvante ce jour-là , raison pour laquelle je le présente ici. J'en escompte une nouvelle fois un bon résultat.
MONA LISA STARDUST (605) évolue dans sa catégorie. Elle possède davantage de vitesse que de tenue. Elle n'est pas des plus impressionnantes au travail. L'engagement n'est pas mauvais et elle sera "DP" pour l'occasion mais mieux vaut l'envisager pour les allocations. Elle devrait ensuite se présenter au départ d'une course à réclamer, à Montauban."
Il ajoute : "JOLIE DE L'AUMANCE est une bonne jument, capable de performer attelé et monté. Or, elle était malade lors de sa récente 3e place obtenue à Vivaux, ce qui relève sa performance. On va la soigner. Elle sera revue dans deux mois."
Â
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>