Interview pmu, dimanche à Cagnes-sur-Mer (R-5). Stéphane Cingland : "Je ne serais pas surpris de le voir une nouvelle fois sur le podium."
Publié
Par Stéphane Davy
Stéphane Cingland (photo) aura deux partants dans le Prix d'Agnano, dimanche sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer (R-5). Est-il optimiste ? Réponse.Â

KALYPSO DE CHOC (602) est arrivé à l'écurie en fin d'année dernière. Il va aussi bien attelé que monté. Il faut surtout savoir que c'est un pur gaucher. La dernière fois, à Cagnes-sur-Mer, avec son petit caractère, il s'est repris dans le dernier tournant avant de bien repartir pour finir, et prendre une bonne 3e place. Le cheval est resté au mieux. Cette fois, il n'aura pas Latino Beji sur sa route. Il devrait faire sa valeur. Je ne serais pas surpris de le voir une nouvelle fois sur le podium.
C'était un objectif pour JALAPA (609) le mois dernier à Grenade-sur-Garonne. Cela s'est mal passé. La jument est entrée en contact avec le cheval devant lui avant de galoper. Elle n'avait pas sa partenaire habituelle. Elle est assez pratique mais il faut touteois la connaître un peu car elle a tendance à se mettre à tirer dans un parcours. Comme elle a été disqualifiée en dernier lieu, je crains qu'elle ne manque d'une course. Cela dit, elle peut prendre un accessit. En espérant une course rythmée."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>