Interview pmu, vendredi 26/12, à Bordeaux-le Bouscat (R-2). Noël Langlois : "Je la pense capable de faire l'arrivée d'entrée de jeu."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Noël Langlois (photo) évoque les chances de MINA DE BASSIERE (304), alignée dans le Prix Kamok, vendredi, sur la piste de Bordeaux-le Bouscat (R-2).Â

"Elle a gagné ses deux premières courses, en début d'année, avant de prendre ses places. Or, cet été, elle a souffert d'une légère inflammation. Rien de grave mais j'ai préféré être patient. Elle a changé. Elle a pris de la force, de la masse musculaire, au cours des derniers mois. Selon moi, elle a de l'avenir. Elle a davantage de tenue, de cadre, que mon autre protégée Maravilla du Metz, laquelle possède de la précocité, et affiche actuellement plus de gains qu'elle. L'autostart ne la dérange pas. Sachez que la pouliche n'est pas encore à 100% mais elle a du travail. Aussi, je la pense capable de faire l'arrivée d'entrée de jeu. Tout du moins pour l'obtention d'une bonne place parmi les 4-5 premiers. J'ai constaté que plusieurs écuries basées dans l'Ouest du pays effectuaient le déplacement à Bordeaux, ce qui peut compliquer sa tâche. A noter également que ce n'est pas une excellente droitière. Cela dit, elle devrait s'adapter aux virages de Bordeaux, car c'est une grande piste."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>