Arrivée PMU Prix de Vincennes (Gr. I), dimanche à Vincennes. MOUSTIK plus fort que METEORE
Sur Canalturf.com, Couplé Gt en 5 chx pour Nicolas Labourasse
Publié
Par Nicolas Labourasse
Course au monté de niveau Groupe I pour 3 ans (hongres exclus), le Prix de Vincennes a vu la victoire de MOUSTIK LA GOVELLE (photo), entraîné et monté par Damien Bonne, pour les couleurs Christian Georges Labbé.

METEORE DE SIMM s'est rapproché aux tribunes, puis a pris la tête au début du tournant de la plaine. En haut de la montée, MHUM FLYNG a débordé METEORE DE SIMM. Ce dernier est même passé troisième pour entrer dans la ligne d'arrivée, sous l'attaque de MOJITO FRAISE. Pour finir, METEORE DE SIMM, dur et courageux, s'est bien relancé, mais MOUSTIK LA GOVELLE, auteur d'un bel effort dans le dernier tournant, a fini fort en dehors et n'a laissé aucune chance au fils de Boccador de Simm et Après la Pluie. METEORE DE SIMM a réussi à arracher le premier accessit, aux dépens de MILOR DE LA VALLEE, venu de la seconde moitié du peloton bien terminer. MOJITO FRAISE, auteur d'un bel effort final, s'est classé quatrième, tout près. MHUM FLYNG, après avoir fait illusion pour la victoire, a un peu coincé sur la fin et a dû se contenter de la cinquième place.
Propos (extraits) de Damien Bonne : "C'est magnifique; c'est ma première victoire dans un Groupe I et avec un cheval de notre élevage. Je remercie toute mon équipe; j'ai des supers gars. C'est un poulain spécial, mais j'ai toujours pensé qu'il est très bon. Il s'est mis à plat ventre pour finir; c'est un drôle de cheval."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>