Interview pmu, lundi 15 décembre au Mans (R-2). Thibault Borderie : "Je l'estime capable de terminer parmi les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy
Thibault Borderie (photo) alignera trois partants, lundi au Mans (R-2). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

MAKE IT RIGHT (315) avait bien couru à Saint-Brieuc. Depuis, elle reste sur une disqualification à Mauquenchy. J'ai modifié son enrênement. Elle m'a donné satisfaction jeudi matin au travail. Il faut la reprendre, tout du moins pour l'obtention d'une place.
MERCURE D'ELLE (410) vient d'ouvrir son palmarès à Rouen-Mauquenchy (ndlr, le 30 novembre). Il marchait 1'14" et fractions ce jour-là , et ce après être parti au galop, étant victime d'une "petite vague", ce qui rélève sa performance. Auparavant, à Chartres, pour ses débuts, il avait bien suivi en retrait, après sa faute. Il est resté bien. Je vais m'efforcer de le façonner, d'autant qu'il aime bien venir finir sur les autres. Lundi, je l'estime capable de terminer parmi les trois premiers.
KEZIO PEJI (502) a été longtemps arrêté. Il a effectué sa course de rentrée, à l'attelé, à Caen, au mois d'octobre. Et, la dernière fois, à Mauquenchy (ndlr, 5e), il m'a laissé une bonne impression. Il est sur la montante. Je vais demander à son pilote de lui masquer l'effort avant de le lancer dans le dernier tour de piste. Il sera cette fois plaqué des antérieurs. Un accessit est possible. Ensuite, je le pense capable de figurer à Vincennes."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>