Interview pmu, lundi 08/12, à Angers (R-2). Sébastien Pillon : "Il vaut mieux que ne l'indiquent ses derniers résultats."
Publié
Par Stéphane Davy
Sébastien Pillon (photo) sera présent lundi, à Angers (R-2) pour driver KRAC AU VENT (506) dans le Prix Royal Dream. Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy.

"Le mois dernier, à Graignes, le dernier tournant a joué contre lui. Il n'était pas à l'aise dans les virages. Je me suis retrouvé dans un mauvais dos. Et, ensuite, j'ai été obligé de le sortir. Il lui a fallu du temps pour se relancer. S'il avait mieux négocié le dernier tournant, la troisième place était possible. Et, lundi dernier, à Nantes, le cheval a été mis hors course. J'ai pris le "wagon de trois" mais cela s'est mal passé. Après sa faute, il est revenu finir vite sur les autres. Il aurait fait l'arrivée. Le cheval est vraiment bien en ce moment. L'autostart ne m'inquiète pas. D'ailleurs, il s'était bien élancé derrière la voiture, à Graignes. En résumé, il vaut mieux que ne l'indiquent ses derniers résultats. Ne le sous-estimez-pas !"
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>