Interview pmu, dimanche à Vincennes (R-1). Bruno-Charles Rivière : "Je la pense capable de "marcher" 1'13'' et fractions."
Publié
Par Stéphane Davy
JULIETTA VICI (703) sera au départ du Prix de Lodève, dimanche à Vincennes (R-1). L'occasion d'aller à la rencontre de son entraîneur Bruno-Charles Rivière.

"Cette jument avait été arrêtée l'an dernier, après une sortie estivale à La Rochelle, avec mon fils. Elle avait bien couru mais deux ou trois heures après la course, nous avons détecté un souci. Après examens vétérinaires, il s'est avéré qu'elle a été victime d'une fracture au jarret. Nous avons donc préféré la stopper complètement afin d'assurer une meilleure guérison. Elle a effectué son retour en piste au printemps. Elle est assez massive. Il lui a donc fallu un peu de temps avant de retrouver le rythme mais elle a désormais recouvré ses meilleures sensations. D'ailleurs, elle a gagné cet été aux Sables d'Olonne et plus récemment à Agen. La jument est toujours en pleine forme. Dimanche, elle effectuera ses débuts à Vincennes. Ce n'est pas une excellente vireuse mais cela ne devrait pas la déranger. Elle est d'ailleurs mieux à main gauche. Mon fils considère que la montée ne sera pas un problème. Sachez qu'elle reste un brin compliquée. Il faut donc la piloter dans le calme, sans la bousculer, d'autant qu'elle ne "déboule" pas très vite, mais je fais confiance à son driver. L'opposition est sérieuse au second échelon mais elle est capable de tracer de bonnes fins de course. Je la pense capable de "marcher" 1'13'' et fractions à Vincennes. Nous effectuons le déplacement à Paris avec l'intention de bien faire. A noter qu'elle pourra revenir au trot monté. Elle a les origines pour s'y distinguer et elle y a bien couru, le mois dernier à La Rochelle."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>