Interview pmu, samedi 29/11, à Marseille-Vivaux (R-5). Martial Dupuis : "C'est surtout ILLICO DE BOUTEAU qui motive notre long déplacement."
Publié
Par Stéphane Davy
Martial Dupuis aura deux partants, samedi, à Marseille-Vivaux (R-5). Il a livré ses impessions à notre journaliste Stéphane Davy.

"ILLICO DE BOUTEAU (516-photo) est en forme. Il a d'ailleurs bien fini la dernière fois au Croisé-Laroche (ndlr, 3e à 34/1 le 8/11). Il s'adapte à toutes les pistes. Il faut juste éviter la corde à droite avec lui. Il voyage bien. L'engagement est bon. C'est le plus riche de la course. Il sera pieds nus. Il a pris pas mal de ses gains en allant devant mais il peut animer comme attendre. Samedi, on va sans doute le piloter comme la dernière fois, en le faisant finir. Je compte sur lui. A noter que j'évite Vincennes avec lui car il n'aime pas la montée.
LOUNA D'OR (615) n'a pas démérité la dernière fois au Croisé-Laroche, d'autant que le lot était bien composé. Elle est restée en bonne forme. Elle est capable de démarrer vite à la volte. Elle devrai vite être sur les talons des chevaux du premier échelon. Ensuite, il faut lui masquer l'effort. Je la pense capable de lutter pour les accessits. Sachez que c'est surtout ILLICO DE BOUTEAU qui motive notre long déplacement, de neuf heures, dans le Sud-Est."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>