Interview pmu, dimanche 16/11 à Vincennes (R-1). Loïc Vaubert : "Ma jument n'est pas hors d'affaire pour l'obtention d'une place."
Publié
Par Stéphane Davy
HUELVA DUPEROUZEL (1004-photo) sera au départ du Prix de Brioude, dimanche à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Loïc Vaubert.

L'interview pronostic Pmu de l'entraineur Loïc Vaubert
"Elle a effectué ses premiers pas au trot monté, courant septembre, à Vincennes (ndlr, 5e). Ce jour-là , la jument s'est montrée courageuse. Sachez que j'avais dans l'idée de l'orienter sous la selle depuis un moment, d'autant que sa mère a pris de l'argent dans la discipline. En outre, lors de sa sortie du 1er septembre, à Vire, où elle avait fini vite (ndlr, 2e à 83/1). Noé Perron qui la drivait, avait effectué son échauffement au trot monté. Il avait eu de bonnes sensations et le heat avait été concluant. Elle était également sortie à la promenade avec la selle sur le dos mais je ne voulais pas y aller trop tôt. La jument affiche toujours un bon degré de forme. Comme lors de ses débuts au trot monté, elle sera plaquée des antérieurs. Même si je la préfère légèrement corde à droite, sachez qu'elle ne pose pas de soucis à main gauche. Son driver devra surtout rester vigilant au moment de la volte. Dimanche, il n'y a pas de 6-ans dans la course. Il faudra sans doute redouter les 7-ans mais ma jument n'est pas hors d'affaire pour l'obtention d'une place."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>