Interview pmu, vendredi 31/10 à Toulouse (R-5). Etienne Clozier : "Je lui vois une première chance."
Publié
Par Stéphane Davy
Etienne Clozier (photo) déléguera quatre de ses pensionnaires, vendredi, à Toulouse (R-5). Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy.

"KALIN DEROZES (107) reste sur plusieurs bonnes sorties au trot monté. C'est un bon cheval. Il a couru sur des petits anneaux lors de ses dernières prestations mais sachez qu'il sera mieux sur une piste plus grande, comme celle de Toulouse. En outre, il a de la tenue. Il évoluera donc sur un tracé à son entière convenance. C'est un cheval de train. Il peut les emmener assez loin... Avant le coup, je lui vois une première chance.
En théorie, JAMAICA SPORT (114) ne peut pas lui rendre la distance mais elle est tellement courageuse et volontaire, qu'elle devrait encore être dans le coup. D'autant qu'elle est en forme et confirmée sous la selle.
LYCOS D'OSMOZ (605) est une récente recrue. Pour sa première sortie sous mon entraînement, il a bien gagné récemment à Castersarrasin. Le lot n'avait rien d'extraordinaire mais il m'a bien plu. Sachez qu'il a bien progressé au travail, au cours des quinze derniers jours. Aussi, je suis assez confiant. Seul bémol : Il n'a jamais couru départ autostart. Il faudra se montrer vigilant.
LILAE D'OSMOZ (714) est à l'écurie depuis une quinzaine de jours. Elle va effectuer sa première sortie pour mon entraînement. Elle n'est pas encore comme voulu mais elle est assez bien pour courir correctement. Elle aura contre elle son n° en seconde ligne derrière la voiture. A noter qu'elle possède de la vitesse mais elle doit avoir assez de vitesse pour figurer à ce niveau."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>