Interview pmu, dimanche 19 octobre à Reims (R-5). Bastien Goglin : "J'en escompte une bonne prestation."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Bastien Goglin (photo) évoque les chance de ses trois partants, ceux alignés dimanche à Reims (R-5).

L'interview pronostic de l'entraineur Bastien Goglin
"Je connais bien KHALIFE DU CHENE (410). Je l'avais qualifié avant qu'il rejoigne l'écurie de Julien Le Mer. Il avait pris une bonne 3e place cet été à Pornichet. Il avait couru avec une roue crevée ce jour-là , ce qui lui a certainement coûté la victoire. Ensuite, il a mal couru le mois dernier aux Sables d'Olonne. Ensuite, elle était moins bien à Graignes. Il a notamment fallu le changer d'herbage. Sachez que le cheval travaille bien. Il est mieux sur les petits anneaux que sur les grands. A mon avis, il est capable d'aller devant. Ne le sous-estimez pas !
LUCKY CRISTAL (606) a connu des ennuis de santé. Il a été longtemps arrêté. Il vient d'effectuer une course de rentrée, à Laval. D'état, il n'est pas encore comme souhaité. Je suis sur la réserve avec lui. Sa chance n'est que secondaire. S'il est bien d'allures, il est possible qu'il revienne ensuiteau trot monté.
MILLESIME DI VIN (704) n'a pas démérité la dernière fois à Nantes (ndlr, 7e); d'autant qu'il y avait un bon lot de poulains aux dires de son driver François Lecanu. Il s'agit d'un poulain relativement froid. Il lui faut tous les artifices. Au travail, le cheval est resté bien. J'en escompte une bonne prestation. Ensuite, j'envisage de lui accorder une période de repos. A noter également qu'il est mieux corde à droite."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>