Interview pmu, jeudi 16 octobre, à Enghien (R-4). Jérôme Johnny Baillon : "Il va falloir compter sérieusement avec lui."
Publié
Par Stéphane Davy
Deux des onze candidats au Prix de la Porte Saint-Denis, jeudi, à Enghien (R-4) dépendent de l'entraînement de Jérôme Johnny Baillon. Ce dernier a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

L'interview pronostic de l'entraineur Jérôme Johnny Baillon
"FLAMBEUR DU DIGEON (402) n'a pas démérité la dernière fois à Vincennes. Ce jour-là , il s'est précipité et commis une petite faute en bas de la montée. Il aurait fini parmi les cinq premiers sans cette bévue. Le cheval est resté très bien. Jeudi, il revient sous la selle. Il a couru une fois dans la discipline, pour mon entraînement. Il avait gagné à Chartres, l'an dernier. On va faire le heat à l'attelé. J'en escompte une bon résultat. Je redoute juste le dernier tournant. S'il négocie bien l'ultime courbe, cela devrait bien se passer. Â
En valeur intrinsèque, HUMOUR FESTIF (405-photo) lui est inférieur. Ce dernier a couru sur 2.175m, la dernière fois. Il a bine fini. En outre, ses chronos partilels étaient bons. Cela nous a permis de lui "ouvrir les poumons". Il retrouve ici un tracé de tenue à sa convenance. Il évoluera pieds nus. Il est confirmé sous la selle. S'il n'est pas trop loin de la tête durant le parcours et s'il peut être lancé dans le dernier kilomètre, il va falloir compter sérieusement avec lui."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>