Interview Pmu, mercredi, Ã Feurs (R-1). Georges Fournigault : "ll n'y a pas d'ombre au tableau..."
Publié
Par Stéphane Davy
Installé dans le Centre-Est, Georges Fournigault (photo) est un habitué de l'hippodrome de Feurs (R-1). Mercredi, il y présentera trois de ses pensionnaires. Il nous en parle (Par Stéphane Davy).

L'interview pronostic de l'entraineur Georges Fournigault
"ILTON DE BELLANDE (602) nous fait plaisir. Il a notamment gagné un quinté, début mai à Vichy. Depuis, il a pris des places avant d'être breaké cet été. Il a effectué une bonne course de rentrée à Vincennes (ndlr, 3e le 12 septembre). Il est resté bien. Il a hérité d'un bon numéro derrière les ailes de l'autostart. Il sera déferré des quatre pieds. C'est un bon engagement pour lui, sans les 6-ans. En outre, il est capable de tout faire, aller devant ou attendre. Il s'adapte à tout. ll n'y a pas d'ombre au tableau...,
GALION VOLSIN (610) a bien couru en dernier lieu à Borély (ndlr, 3e le 1er octobre). Il s'élance en seconde ligne mais il a un bon dos. S'il bénéficie d'un bon parcours, il a sa palce à l'arrivée. J'espère qu'il pourra se faire emmener sur un plateau car c'est un bon "pisteur".
JOLISSIME ELDE (803) n'a pas eu de chance la dernière fois à Borély. Elle s'est retrouvée le nez au vent. En outre, elle était disqualifiée pour allures. Sa partenaire n'avait pas mis sa "barre". Elle a été disqualifiée de la 2e place après enquête. D'autre part, la jument était déferrée ce jour-là . C'était une erreur. Ici, elle sera plaquée. Sachez que la jument est en excellente condition physique. Par ailleurs, elle est meilleurs corde à gauche. Elle se plait à Feurs. Elle sait aller vite dans les 200 derniers mètres. Selon moi, elle a une première chance. Je serais déçu de ne pas la voir parmi les trois premiers. A noter toutefois qu'il faut impérativement lui masquer l'effort, ce qui peut comporter des aléas."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>