Arrivée du Prix The Fellow - Marquise de Moratalla (Gr.III), mardi, à Auteuil. LANIVTSI s'impose d'entrée de jeu !
Couplé Ordre, en deux, et Trio Ordre, pour Stéphane Davy. Succès de son favori.
Publié
Par Stéphane Davy
LANIVTSI (photo) a entamé son second semestre comme il avait conclu le premier, par une victoire. Après avoir conclu son printemps avec un succès dans le Prix Ferdinand Dufaure (Gr.I), le fils de Great Pretender a effectué une course de rentrée gagnante dans le Prix The Fellow - Marquise de Moratalla (Gr.III), mardi, à Auteuil.Â

Toujours vu en bon rang, LANIVTSI rejoignait l'animateur LECOEURDESHOMMES pour aborder la dernière difficulté du parcours avant de le dominer sûrement pour finir. Retardé par une hésitation au franchissement de la dernière haie, le dernier nommé devait se contenter du premier accessit. Patiente dans la première partie du parcours, KIRAKINE finissait bien pour prendre la 3e place, à distance toutefois du duo gagnant. A noter également la plaisante fin de course de l'attentiste HACKER DU BERLAIS, affiché quatrième. S.D.
Réaction de Gabin Meunier (jockey de Lanivtsi - 1er) : "Il est allé au repos au printemps, après sa victoire dans le Gr.I. Il est revenu moins susceptible. Il a évolué physiquement et mentalement. Aujourd'hui, il a été constant durant le parcours. C'est prometteur, d'autant qu'il n'était pas à 100%"
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>