Lundi 22 septembre à La Capelle (R-1). Geert Lannoo : "Il ne faut pas le sous-estimer."
Publié
Par Stéphane Davy
Geert Lannoo (photo) drivera à deux reprises, lundi, à La Capelle (R-1). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.Â

L'interview pronostic de l'entraineur driver Geert Lannoo
"L'AMIRAL CHATAULT (309) n'a pas un bon programme en ce moment. On le présente donc ici mais il faudra composer avec un numéro en seconde ligne derrière l'autostart. Cela dit, le cheval est en bonne forme. Il connaît la piste. Il a d'ailleurs gagné à la Capelle fin mai et vient de s'y classer 3e. A la faveur d'un bon déroulement de course, il devrait faire l'arrivée. J'espère surtout une course rythmée car il aurait parfois tendance à tirer. C'est un cheval assez grand. Il sera encore mieux l'année prochaine. Je pense aussi qu'il a de l'avenir sous la selle.
ISSI TOP (814) est un cheval fragile. Il a notamment connu des soucis respiratoires. Il a bien couru la dernière fois au Croisé-Laroche. D'autant que c'était son deuxième parcours après un break durant l'été. C'est uniquement un gaucher. Il s'est déjà imposé à la Capelle. Lundi, j'en escompte une bonne fin de course. Il ne faut pas le sous-estimer."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>