Arrivée PMU Pick5 Critérium des 5 ans (Gr. I), samedi à Vincennes. KRACK TIME ATOUT, comme dans un rêve
Sur Canalturf.com, Trio en 6 chx et Pick5 en 8 chx pour Nicolas Labourasse
Publié
Par Nicolas Labourasse
Groupe I pour 5 ans (hongres exclus), sur 2850 mètres grande piste, le Critérium des 5 ans a vu la victoire de KRACK TIME ATOUT (photo), entraîné par Sébastien Guarato et drivé par Franck Nivard, pour les couleurs Philippe Barbe.

La course en bref
KRACK TIME ATOUT, qui avait remporté le Critérium des 3 ans, s'est imposé ce samedi dans celui des 5 ans. KOCTEL DU DAIN a fait beaucoup de train en tête. KEEP GOING, unn instant fautif dans le tournant de la plaine, a rétrogradé. Remis au trot mais tendu, il ne pourra pas se montrer dangereux pour finir. Ramené dans le dos de KING OPERA qui s'était vivement rapproché dans la montée, KRACK TIME ATOUT a fini fort et a réussi à dominer KOCTEL DU DAIN qui s'est pourtant montré très tenace dans la ligne d'arrivée. KING OPERA, auteur d'un bel effort final, s'empare d'une belle troisième place devant KANA DE BEYLEV qui a remarquablement sprinté après avoir patienté au sein du peloton. A 177/1, KAMEHAMEHA s'empare de la cinquième place en terminant plaisamment en retrait.
Propos (extraits) de Sébastien Guarato, entraineur de KRACK TIME ATOUT
"Depuis sa félure, le cheval avait refait de belles courses. Aujourd'hui, il était sur la montante. Durant le parcours, il s'est fait ramené sur un plateau. A l'entrée de la ligne droite, je me suis dit ça sent bon. Mais le cheval de Philippe Allaire est super dur. Il a fallu un bon Krack pour le battre. Il a besoin de beaucoup de rythme et d'être ramené. Dans ce cas, il est redoutable. Tout s'est passé comme dans un rêve. Comme il a raté un hiver, il est tout neuf en fait."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>