Dimanche 14 septembre à Reims (R-5). Lucas Labbé : "On ne se déplace pas pour faire de la figuration."
Publié
Par Stéphane Davy
Deux des douze candidats au Prix Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, dimanche à Reims (R-5) dépendent de l'entraînement de Lucas Labbé (photo). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

L'interview pronostic de l'entraineur Lucas Labbé
"JASMIN DES NIELLES (602) n'est pas des plus simples à utiliser mais il a pris des places, le mois dernier, à Gramat et à Châteauroux. Le cheval est resté bien. Une place est envisageable. A noter que son driver Léo Lapierre est apprenti à la maison. Aussi, il connait le cheval.Â
JAG LUCAXELO (611) a signé deux succès de rang, au Mont-Saint-Michel et à Saint-Pierre-la-Cour. Or, il a été malade au mois d'août. Il a souffert d'une petite "rhino". Il n'était d'ailleurs pas au mieux, à Portbail (ndlr, le 10/8). Je l'ai donc arrêté. Le cheval revient bien...Dimanche, il ne sera pas déferré des quatre pieds, seulement des postérieurs. Cela dit, il a déjà bien fait de la sorte. On ne se déplace pas pour faire de la figuration. A noter que c'est un pur droitier mais il tourne bien également corde à gauche. Il pourra donc revenir à Vincennes d'autant qu'il n'est pas dérangé par la montée."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>