Samedi 13 septembre à Vichy (R-5). Arnaud Hubert : "KIRELLA a de très sérieux atouts dans son jeu."
Publié
Par Stéphane Davy
Arnaud Hubert (photo) se rendra samedi, sur l'hippodrome de Vichy (R-5) pour driver deux de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy. Visiblement, la confiance est de mise

L'interview pronostic Pmu de l'entraineur driver Arnaud Hubert
"Je présente tout d'abord KIRELLA (306). La jument n'a pas gagné cette année mais elle a pris de nombreuses places. Je crois qu'elle a signé six podiums en 2025, le dernier en date ayant été acquis le mois dernier à Bréhal. Elle est restée au mieux. C'est june pure droitière. Elle évoluera pieds nus.Elle n'affronte que des juments de son âge. Elle s'élance en première ligne derrière l'autostart. Les conditions de course sont favorable. C'est d'ailleurs la qualité de l'engagement qui motive mon déplacement. Vous l'aurez compris, elle a de très sérieux atouts dans son jeu. Seul bémol : Il faut lui masquer l'effort, ce qui peut parfois comporter des aléas.
Concernant, MUGUET DE MAI (502), il s'est bien comporté fin août aux Sables d'Olonne. Il ne manque pas de vitesse. Il va donc se plaire sur ce tracé. D'autre part, il est bien situé derrière la voiture; Le lot ne me semble pas des plus relevés. Je pars confiant. A mon avis, il a sa place parmi les trois premiers."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>