Mardi à Lyon-Parilly (R-3). Yvonne Vollmer : "Il a des atouts dans son jeu."
Publié
Par Stéphane Davy
Yvonne Vollmer (photo) aura deux partants, mardi à Lyon-Parilly (R-3). Elle a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.Â

L'interview pronostic de l'entraineur Yvonne Vollmer
GLORY WOOD (602) porte la casaque de Jean-Claude Seroul. Le cheval a réalisé un bon premier semestre. Il a d'ailleurs bien gagné un handicap, début juin à Parilly. Il n'a pas couru depuis ce succès mais sachez qu'il n'a pas été vraiment arrêté durant l'été. Le cheval se présentera en bonne condition. Il doit affronter ses aînés. Dans son programme, il n'y a désormais plus de handicaps réservés aux seuls 4-ans mais il a pour lui de connaître le parcours. II a des références sur les pistes assouplies. D'ailleurs, il apprécie le terrain lourd. Il a des atouts dans son jeu. A noter qu'il va de 1.600m à 2.000m. Il lui faut surtout un peu de rythme.
OCEAN DIAMOND (808) a remporté un handicap en début d'année à La Soie. Depuis, il a pris des places. La distance lui convient et il s'adapte à toutes les surfaces, P.S.F de gazon. Il faut juste éviter de la présenter sur du terrain trop sex. Cela dit, il n'a pas de marge de manoeuvre à ce niveau et il n'a pas couru depuis un petit moment (ndlr, le 25 juillet). Il visera une place."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>