Pronostic Quinté+ PMU Prix Place Denfert-Rochereau, jeudi à Enghien. KOOL AND THE GANG, vers un nouveau succès
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Enghien dans le Prix Place Denfert-Rochereau, une course à l'attelé de niveau B, sur 2875 mètres, pour 5 ans n'ayant pas gagné 141.000 €. KOOL AND THE GANG (notre photo) se présente avec une toute première chance.

La sélection Quinté+ Pmu, Ze5 ordre ZEturf par Canalturf
11 KOOL AND THE GANG : Bon cinquième le 14 juin, puis plaisant vainqueur le 19 juillet, dans des courses B à Enghien, ce fils de Ready Cash mérite logiquement un large crédit dans ce Quinté+.
12 KATAR : Pour sa troisième sortie de l'année, ce trotteur de 5 ans qui compte cinq victoires en vingt-quatre courses a prouvé le 19 juillet son retour au mieux de sa forme en échouant de peu pour la victoire face à  Kool And The Gang. Il mérite d'être retenu haut dans une sélection.
6 KAISER : Ce fils de Doberman a confirmé sa forme en finissant quatrième de Kool And The Gang le 19 juillet. Ce jour là , il était ferré. Ce jeudi, il sera déferré des postérieurs, comme lors de sa quatrième du 14 juin et sa troisième place du 2 juillet, dans des courses B et D à Enghien. Attention à lui !
10 KAPUSHA MIP : Dans la course B de référence du 19 juillet (remportée par Kool And The Gang), dont il était le favori, il n'était pas battu quand il s'est montré fautif dans le tournant final. Il avait bien gagné auparavant dans des courses D et C à Lyon-Parilly et Maure-de-Bretagne. Vu son potentiel, il mérite d'être racheté.
7 KUNG FU QUICK : Dans des courses D, il a gagné sûrement le 27 avril à Chartres, puis s'est classé troisième le 2 mai à Vincennes. Dans des courses C, il a fini deuxième le 24 mai à Enghien, puis s'est imposé le 27 juin à Vincennes. En progrès, il a son mot à dire face à une telle opposition.
5 KISS ME SIMON : Après avoir remporté de belle manière une course D le 23 juin au Croisé-Laroche, il a été un bon cinquième le 2 juillet derrière Kaiser et un plaisant sixième le 19 juillet, course de référence remportée par Kool And The Gang. Avec un bon parcours, il est en mesure de lutter pour les premières places.
13 KIVALA RENARDIER : Cet hiver, elle avait remporté une course C le 31 janvier à Vincennes. Le 29 mars, elle avait encore gagné, dans une course D à Laval. Lors de sa dernière sortie, le 27 juillet à Château-du-Loir pour sa rentrée après trois mois d'absence, elle a pris une encourageante cinquième place, sur 3750 mètres en rendant 25 mètres. C'est un outsider séduisant.
9 KORONA DELADOU : Deuxième de Kapusha Mip le 23 avril à Maure-de-Bretagne et vainqueur d'une course C (Quinté+) le 10 juillet à Enghien, il peut se présenter avec des ambitions pour un bon classement dans une course de ce genre.
En cas de non partant : 14 KEVIN PRINCE
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>