Interview quinté+ PMU, mercredi 23 juillet à Enghien (R-1). Matthieu Richou : "HAMYOT DE BOMO devrait bien conclure..."
Publié
Par Stéphane Davy
HAMYOT DE BOMO (704-photo) sera au départ du Prix de Marmagne, quinté+ de ce mercredi, à Enghien (R-1). L'occasion d'aller à la rencontre de son entraîneur Matthieu Richou. Par Stéphane Davy.

Matthieu, pouvez-vous nous parler de vous ?
Je suis installé depuis le mois de mars 2025 et titulaire d'une autorisation d'entraîner. Je suis basé dans le Calvados. Je veille à la destinée de sept trotteurs, lesquels s'exercent régulièrement sur la plage de Deauville.Â
Mercredi, vous alignez HAMYOT DE BOMO. Que doit-on en penser ?
Il n'a pas été veinard lors de ses derniers parcours. Il a évité la chute de justesse, le mois dernier à Durtal. Ensuite, à la Gacilly, il aurait fini plus près avec un meilleur parcours. Et, la dernière fois, à Agon-Coutainville, son driver est "sorti" un peu tôt. Le cheval doit bénéficier d'un parcours caché. Sachez qu'il est un peu mieux corde à droite mais le profil d'Enghien ne va pas le déranger. Il s'adapte à toutes les distances. Il a l'avantage de s'élancer en première ligne derrière l'autostart. Il évoluera pieds nus. J'espère qu'il aura moins d'ennuis de trafic durant le parcours que lors de ses derniers prestations. Si tel est le cas, il devrait bien conclure et peut espérer une allocation.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>