Interview pmu, jeudi 10 juillet 2025, à Enghien (R-1). Grégory Simon : "Je me suis attaché les services de Eric Raffin..."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Grégory Simon (photo) évoque les chances de MAMBO DE JAUDRAIS (204), aligné dans le Prix de Menilmontant, jeudi, à Enghien (R-1).

"Le poulain est tout petit mais il est volontaire. Il n'a encore jamais gagné mais il reste sur plusieurs places. La dernière fois, à Agon, il a pris une bonne 2e place. J'avais demandé à son driver Sébastien Ernault d'aller devant ce jour-là . Or, avec les nombreux faux-départs, le cheval a volté parmi les derniers. Il s'est ensuite rapproché devant les tribunes avant de progresser en troisième épaisseur à l'entrée de dernier tournant. La performance est donc bonne. Auparavant, à Lignières, il n'a pas calé etant notamment battu par un cheval qui a confirmé depuis à Caen. Le cheval est resté au mieux. Il manque de vitesse pour finri mais il possède de la tenue et de la dureté. Je pense qu'il sera bien en allant devant. C'est un bon gaucher. L'autostart ne devrait pas le déranger car, une fois parti, il est relativement froid. D'autre part, je vais sans doute essayer le bonnet fermé. En outre, je me suis attaché les services de Eric Raffin. Il devrait être dans le coup. A noter également qu'il aura un engagement, le 19 juillet à Pornichet."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>