Interview pmu, jeudi 3 juillet 2025, à Pornichet (R-4). Sébastien Pillon : "Je pense qu'il a sa place parmi les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy
Restant sur deux succès, JANGO BLEU (408) participera au Prix des Vacances, jeudi à Pornichet (R-4). Son entraîneur-driver Sébastien Pillon (photo) nous en parle.

"On ne peut rien lui reprocher en ce moment. Le cheval a répondu à mes attentes dernièrement. Il a gagné à Royan, le mois dernier avant de répéter plus récemment à Agon. Il était ferré ce jour-là . C'était volontaire car, à mon avis, il n'avait pas besoin d'être pieds nus pour gagner, en amateurs, et j'avais repéré cet engagement ensuite, à Pornichet. Il est resté au mieux. Il est brave et possède de la tenue. Il est aussi à l'aise sur l'herbe que sur le sable. Il a déjà figuré à Pornichet. J'espère qu'il pourra bénéficier d'une course rythmée. D'ailleurs, si je vais devant, il pourrait "tirer". Aussi, j'envisage de lui donner un parcours caché. Je ne pas étudié avec précision le lot mais, avant le coup, je pense qu'il a sa place parmi les trois premiers. Je me méfie surtout de Jericho d'Em et de Junky de Chenu."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>