Interview pmu, mardi 1er juillet à Vichy (R-1). Grégory Laurent : "Il est prêt à confirmer ses bons derniers résultats."
Publié
Par Stéphane Davy
KNOWLEDGE DE JEMA (513) fera partie des chevaux en vue dans le Prix Ach (Prix de Trévol), mardi, à Vichy (R-1). Son entraîneur Grégory Laurent (photo) a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"C'est un ancien pensionnaire de Syvain Dupont. Le cheval a rejoint mon écurie au mois de décembre. Il avait alors 27.000 euros de gains. Il en a désormais plus de 63.000. Il nous fait plaisir. Sachez qu'il a radicalement changé durant le printemps. Il esr devenu beau. Il progresse et répète se valeurs. La dernière fois, à Montluçon (ndlr, 3e), il a effectué le dernier tour de piste avec une roue endommagée. Le cheval est resté au mieux. Sachez qu'il demeure un peu autoritaire. Quand il arrive aux courses, il lui arrive parfois de stresser. Même s'il a progressé dans ce domaine, il manque de vitesse. Toutefois, il peut être lancé dans les 700-800 derniers mètres. Mardi, il faudra également composer avec le rendement de distance. Cela dit, il est prêt à confirmer ses bons derniers résultats. Je l'avais présenté sous la selle cet hiver à Cagnes-sur-Mer. Il avait été décevant. Je préfère donc le laisser à l'attelé, d'autant qu'il est bien réglé. Après cette course, j'envisage de le laisser tranquille une bonne partie de l'été. Il n'ira pas à Aix-les-Bains."
Â
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>