Interview pronostic pmu, vendredi 20 juin 2025 à Marseille-Borély. Rémi Mourlon : "L'engagement est favorable..."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Rémi Mourlon (photo) nous parle de ses deux partants, ceux alignés vendredi, à Marseille-Borély (R-5)

R5C2 - Marseille-Borély - PRIX DES PLAGES DE CORBIERES
"JUMANJI SIBEY (212) a bien gagné pour sa rentrée, courant mars à  Châtillon-sur-Chalaronne avant de confirmer avec des 2e places à Parily et Borély. J'en escomptais une confirmation dernièrement à Borély (Dai, le 10 juin). Or, il avait été déferré d'affilée à plusieurs reprises et il a souffert des pieds. Il avait mal à la sole. Aussi, vendredi, il évoluera plaqué des antérieurs. Sachez que le cheval est resté bien. C'est un 6-ans. Il affronte ses aînés. En outre, il est mieux départ volté. Il aime avoir ses aises en partant. Il est prêt à reprendre le cours de ses bons résultats."
R5C6 - Marseille-Borély - PRIX DE LA PLAGE SAINT-ESTEVE
"MAUZIN DE CROUAY (610) est un poulain assez massif. Il s'est imposé en débutant, fin mars à Vivaux mais depuis, il fait preuve de nervosité en course. Au travail, il me donne satisfaction. Vendredi, je vais lui retirer les oeillères. L'engagement est favorable. J'aimerais bien qu'il en profite. Je le juge compétitif dans cette catégorie. Ce sera surtout une question de sagesse. Pour tout vous avouer, j'espère qu'il va prendre de l'argent ici afin de le préserver ensuite, durant l'été. A noter que dans l'immédiat, il est mieux corde à gauche."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>