Interview pmu, mercredi, à Toulouse (R-1). Louis Lalande : "LUIGI PAN sera muni d'un débouche-oreilles pour la première fois...."
Publié
Par Stéphane Davy
Louis Lalande alignera deux partants dans le Prix Pmu "Café Saint Roch", mercredi, à Toulouse (R-1). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"L'AS DE CAZOULENE (207) a effectué une bonne rentrée à Toulouse, début mai. En revanche, il n'a pas fourni sa valeur la dernière fois à Grenade-sur-Garonne. Il m'a déçu. Il vaut mieux que cela... Sachez que le cheval est très bien au travail. Il manque de vitesse mais il possède de la tenue et il est dur à l'effort. En outre, il est pratique. Une 3e-4e place est envisageable. Je déplore toutefois son n° en dehors derrière la voiture. A noter qu'il restera ferré. Je préfère attendre avant de le déferrer car il sera encore meilleur l'année prochaine.
LUIGI PAN (214) n'a encore jamais gagné mais c'est un cheval régulier. Le matin, il est légèrement inférieur à L'As de Cazoulène mais il est plus maniable que lui et il démarre vite. D'autre part, il est parfait au travail. L'agent d'Alexandre Abrivard m'a "démarché". J'ai accepté. Le cheval est mal placé derrière la voiture. Il devrait prendre une place. Le parcours va faire la différence. D'autant qu'il doit être couru en embuscade. A noter qu'il sera muni d'un débouche-oreilles pour la première fois....Cela devrait l'aider."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>