Interview pmu, lundi, Ã Caen (R-4). Christophe-Alain Mallet : "Je le juge capable de conclure parmi les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Christophe Alain Mallet (photo) évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés lundi, à Caen (R-4).

R4C2 - Caen -Â PRIX DE CUVERVILLE
"KIWI DE CONNEE (212) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie au Neubourg (Dai, le 8 juin). Le cheval s'est fait "tamponné" en partant. Ensuite, il a bien suivi en retrait, preuve de sa bonne condition physique du moment. Il ne manque pas de moyens. Il a d'ailleurs signé deux victoires, en fin d'année dernière, et un autre au mois d'avril, à Chartres. Il tourne aussi bien corde à droite qu'à gauche. En outre, il possède des chronos intéressants. Sage, je le juge capable de conclure parmi les trois premiers."
R4C6 - Caen -Â PRIX DE DAMBLAINVILLE
"KISS ME DE MADKER (605) s'est montrée fautive la dernière fois à Caen. La jument était un peu trop "gazée" derrière les ailes de l'autostart. Cette course est à oublier. Lundi, elle sera plaquée des antérieurs. La jument se présentera en forme. Elle a les moyens de faire l'arrivée de cette course."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>