Interview pmu, mardi 10 juin à Angers (R-3). Thomas Desmarres nous parle de ses deux partants
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Thomas Desmarres (photo) évoque les chances de ses partants, mardi, à Angers (R-3)

R3C2 -Â Angers -Â PRIX DE DURTAL
"LENA FOR EVER (206) est plus serviable au monté qu'à l'attelé. Elle s'est d'ailleurs imposée sous la selle, courant mars à Lisieux. La dernière fois, à Vire, elle s'attaquait à plus forte partie. Elle a montré quelques limites. A mon avis, elle n'a pas de marge de manoeuvre en pareille société. Elle fera de son mieux, en espérant une allocation. Il faudra lui faire confiance en pmh, et dans les courses avec poids libre. A noter également que c'est surtout une droitière."
R3C5 -Â Angers -Â PRIX DE SAUMUR
"L'ULTIME ESPOIR (501) a pris une bonne 2e place le mois dernier à Maure-de-Bretagne. Il a été disqualifié le mois dernier à La Roche-Posay. Il reste un peu spécial dans ses allures. Il manque de vélocité et n'est pas à l'abri d'une faute. Sachez que le cheval est resté au mieux. Il manque de vitesse mais il possède de la tenue. Il doit avoir son mot à dire pour les accessits, mais sachez qu'il est beaucoup plus efficace corde à gauche. C'est ma principale réserve. Le cheval risque de se "coller dans la main" dans les virages et ainsi perdre du temps dans les tournants. Je profite de cet engagement non loin de l'écurie pour le présenter ici."
