Marseille-Vivaux (R-5). Interview Pierre Repichet : "Une place est dans ses cordes". Courses Pmu du samedi 7 juin 2025
Publié
Par Stéphane Davy
Samedi, Pierre Repichet (photo) aura plusieurs partants à Marseille-Vivaux (R-5). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

R5C2 -Â Marseille-Vivaux -Â PRIX FORTUNA HOEVE
"KATCHINA (205) est une jument régulière. En outre, elle est assez pratique. Ici, elle affronte une catégorie plus relevée que d'habitude. Il va lui falloir un bon parcours mais un accessit est envisageable."
R5C3 -Â Marseille-Vivaux -Â TCT DRIEJARIGEN SATELLIETKOERS
HAMLET DE L'ITON (302) m'a déçu en début d'année, d'autant qu'il travaillait bien le matin. En revanche, il y a eu du mieux les deux dernières fois à Borély. Il devrait être dans le coup."
R5C4 -Â Marseille-Vivaux -Â PRIX STAR FARM STOETERIJ LAREN
JOYEUSE MAB (410) gagne rarement mais elle a collectionné les places d'honneur depuis la fin du mois d'octobre. Il faut lui pardonner sa dernière course (ndlr, le 31 mai à Vivaux). Ce jour-là , je suis entré en contact avec le cheval devant nous et elle a fait la faute. Elle est moins compliquée que par e passé. La jument est restée en bonne forme. Samedi, elle aura contre elle le rendement de distance mais elle se plaît à Vivaux. Si elle peut bénéficier d'une course rythmée à sa convenance, elle va bien finir. Une place est dans ses cordes."
Il ajoute : "Dans les "M", MON ENINGME a déjà pris deux podiums en trois sorties. Elle a échoué de peu la dernière fois à Oraison. Elle reste un peu tendue. Je m'efforce donc de la façonner en province. Elle pourrait courir dimanche prochain à Nîmes. MAYBE UP STAR a de la qualité. Je l'aime bien. Ses résultats affichés en course ne réflètent pas ses exercices matinaux. Elle n'est pas précoce. Elle a besoin de prendre de la taille et de la force pour mieux trouver son "passage". Je suis encore dans l'éducatif avec elle."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>