Interview pmu, mardi 3 juin, aux Sables d'Olonne (R-3). Ludovic Le Drean : "KATSUKI sera déferré des quatre pieds pour la première fois de l'année..."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Ludovic le Drean (photo) évoque ses partants, de mardi, aux Sables d'Olonne (R-3).

R3C3 - Les Sables d'Olonne -Â PRIX GENERAL DU POMMEAU
"LOUXOR DE PIERRAIS (302) a rejoint mon effectif cette année. Il demeure compliqué en partant mais ensuite, il est agréable. Il a été dirigé au trot monté car au sulky, il n'est, dans l'immédiat, pas "utilisable". Il a tendance à paniquer et à prendre "la main" de son driver. On reste dans l'educatif avec lui. Mardi, il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. On va essayer de lui faire prendre ses premiers gains."
R3C7 - Les Sables d'Olonne -Â PRIX LUTIN D'ISIGNY
"KATSUKI (705) n'est pas à l'écurie depuis longtemps. Il a effectué sa première sortie sous mon entraînement, au mois d'avril à Cholet. Il était parti au galop ce jour-là avant de faire de même deux semaines plus tard, à Meslay-du-Maine. Sa dernière sortie, celle du 15 mai, lui a donc été profitableIl m'est difficile de me prononcer à son sujet car il est très bien le matin et ne répète pas l'après-midi. Il se montre même décevant en course. C'est sans doute une question d'envie. Mardi, il sera déferré des quatre pieds pour la première fois de l'année, afin de mettre le maximum d'atouts de notre côté. S'il est décidé et s'il reste au trot, il est capable de faire l'arrivée de cette course et de terminer parmi les quatre, cinq premiers."
Il ajoute : "MIRACLE MAGIC a pris ses premiers gains en débutant, récemment à Méral. Il n'est pas très grand mais il est en train de changer. C'est donc prometteur."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>