Interview pmu, lundi 26 mai 2025, à Vichy (R-3). Nicolas Lemétayer : "Je serais déçu s'il ne terminait pas parmi les trois premiers."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Nicolas Lemétayer (photo) évoque les chances de ses partants, ceux alignés lundi, à Vichy (R-3)

"MYTIC RENARDIER (704) est taillé pour aller sous la selle. Il a pris ses premiers gains, en début de mois à Caen (ndlr, 4e le 4 mai). Auparavant, le jour de ses débuts, son pilote a voulu aller chercher le gagnant et le poulain a répondu par une faute à la sortie du dernier virage. Il aurait "marché" 1'16'' et fraction. D'autre part, à sa décharge, je ne l'avais pas ferré comme il fallait et il manquait d'équilibre. Il est resté au mieux. Il demeure un peu "bouillant" dans les raquettes de départ mais il reste sérieux. Nous effectuons le déplacement à Vichy avec des ambitions. Pour tout vous avouer, je serais déçu s'il ne terminait pas parmi les trois premiers. A noter qu'il va aussi bien corde à gauche qu'à droite.
JETSTAR DE VRIE (814) affiche une bonne forme le matin au travail. La dernière fois, il aurait fini 2e sans sa disqualification pour allures. Ce jour-là , il était battu par un cheval qui a répété en société plus relevée, depuis à Cholet. J'ai procédé à des réglages. Lundi, s'il reste au trot, il devrait finir sur le podium.3
Â
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>