Elitloppet 2025. J-3. L'année GO ON BOY ?
Publié
Par Stéphane Davy
Pour la troisième année consécutive, GO ON BOY (photo) participera à l'Elitloppet. 2025 sera-t'elle l'année du sacre ? Pas impossible.

A 9-ans, le fils de Password et Balginette affiche quarante podiums, dont dix-huit succès, et ce en 65 courses disputées. Parmi ces principaux fleurons, citons ses victoires dans la Finale du Circuit de l'U.E.T (Gr.I), en octobre 2024, et dans le Prix de France (Gr.I), au mois de février, auxquelles s'ajoutent des accessits notables, dont une 3e place dans la dernière édition du Prix d'Amérique (Gr.I). Autant de résultats qui le désignent comme l'un des sérieux prétendants au succès dans ce temps-fort suédois. D'autant que le protégé de Romain Derieux aura pour lui sa connaissance des lieux...Â
En 2023, il avait pris la 2e place de sa batterie qualificative, avant d'obtenir un classement identique dans la Finale. L'année suivante, dans l'Elitloppet 2024, GO ON BOY avant remporté sa batterie, en 1’08’’7 dans d'être disqualifié dans la Finale. Nul doute que le représentant de l'écurie Nixonn aura soif de revanche, dimanche.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>