Interview pmu, vendredi 6 septembre 2024, aux Sables d'Olonne (R-3). Jérôme-Johnny Baillon : "Il ne devrait pas être ridicule..."
Publié
Par Stéphane Davy

LORD DU PONT (105) sera au départ du Prix de Pornichet, vendredi, aux Sables d'Olonne (R-3). Son entraîneur Jérôme-Johnny Baillon (photo) a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.
Jérôme-Johnny Baillon - L'interview
"Le cheval a bien gagné le mois dernier à Montier-en-Der. D'autant que ce jour-là , avec le jeu de relais, il s'est retrouvé parmi les derniers avant l'aborde de l'ultime courbe. Il a ensuite bien fini en dehors pour venir s'imposer. Il m'a bien plu ce jour-là car il a placé un bon coup de reins, chose qu'il n'était pas forcément capable e faire par le passé. Il est resté en bonne forme. J'ai donc décidé de revenir sur le sable avec lui. Sache qu'il est efficace corde à drotie mais à gauche, il s'en sort. Il ne devrait pas être ridicule. Une place est possible. Ensuite, après cette course, j'ai prévu de le mettre aux champs. Il ira se reposer avant de revenir pour le printemps."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>