Cinquième étape du G.N.T, mercredi au Croisé-Laroche. Les réactions
Publié
Par Stéphane Davy

Eric Raffin (driver de Ibiki de Houelle - 1er) : "C'est un très bon cheval. J'ai pris un excellent départ. Il est véloce en partant et dur à l'effort. Je n'ai pas hésité à venir en tête avant de temporiser en face. Lorsque je lui ai débouché les oreilles à l'entrée de la dernière ligne droite, il s'est bien allongé. Son entraîneur a fait plus de 600 kilomètres pour le présenter dans cette étape du Croisé-Laroche. Il y en aura une vingtaine début juin dans celle de Laval. Le cheval devrait y participer."
Antoine Wiels (driver de Ino du Lupin - 2e) : "Il a fourni sa valeur. Je ne suis pas déçu, surtout au regard du chrono. C'est le vrai cheval de Vincennes. Sur cette piste du Croisé-Laroche, il nous était plus difficile de revenir sur Ibiki de Houelle."
Jean-Paul Marmion (entraîneur de Ino du Lupin - 2e) : "Il est moins véloce que Ibiki de Houelle en partant. Il manque encore de vitesse en partant mais il va en prendre avec le temps. Il sera en piste le 8 juin à Vincennes. Il devra rendre la distance mais c'est son "jardin". A mes yeux, il va encore progresser, d'autant qu'il ne travaille pas dur à l'entraînement. Le but est de le faire vieillir."
Thomas Chalon (driver de Eureka Vrie - 3e) : "Avant le coup, je signais pour une 5e place. Troisième, c'est parfait. Je n'envisage pas de le courir dans les prochaines étapes du G.N.T, avec un rendement de distance."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>