Interviews courses PMU, lundi, à Bordeaux-Le Bouscat (R-3). Bruno Audouin : "SRIDEDGREEN a bien progressé depuis au travail..."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Bruno Audouin évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés lundi, à Bordeaux-le Bouscat (R-3).
"LIB DUBAWI (201) est un cheval complqué à monter. Il l'a toujours été. Au regar de ses origines, il lui faut du temps pour arriver à maturité. A l'exercice, il travaille avec les autres mais on le place à l'arrière-garde. Il est à l'aise sur les distances de 2.000-2.100 mètres. Le lourd ne le dérange pas. S'il galope bien décontracté, je le pense capable de faire l'arrivée.
SRIDEDGREEN (705) avait du foncier mais il effectuait une course de rentrée, la dernière fois, à Saint-Cloud (ndlr, 6e le 6 octobre). Il lui a manqué une pointe de vitesse pour finir. Le cheval a bien progressé depuis au travail. Il ne manque pas de tenue. Il est assez aguerri pour être monté sans impératifs. L'engagement est intéressant. On se déplace avec des ambitions. Ensuite, il pourra revenir dans les handicaps, catégorie où il correctement situé."
Il ajoute : "Prochainement, nous aurons Camgirl et Missrya sur la P.S.f de Pornichet."