Interviews pmu, Samedi à Saint-Galmier (R-5). Guillaume Richard Huguet : "Je compte de nouveau sur GEANT SARTHOIS !"
Publié
Par Stéphane Davy

La journée s'annonce chargée pour Guillaume Richard Huguet, samedi, à Saint-Galmier (R-5). Il alignera en effet cinq de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"GEANT SARTHOIS (109) reste sur une série de bons classements. Il est complet, capable d'aller devant ou d'attendre. Samedi, il doit rendre la distance mais l'engagement reste bon ici, face à ses aînés. Il sera pieds nus. Une confirmation est attendue. Je compte de nouveau sur lui
FEMINISTU MAG (107) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie à Feurs. Ce n'est pas un gaucher et il s'est déséquilibré en fin de tournant. En outre, la distance était un peu longue pour lui. Il sera mieux ici Saint-Galmier. Il n'est pas hors d'affaire pour les places.
GET UP DE VAUVILLE (306) vient de faire l'arrivée d'un réclamer, à Vincennes. Il n'a pas de marge. Il est préférable de lui masquer l'effort. Ici, il a hérité d'un n° en dehors derrière l'autostart. Avant le coup, on vise une 3e-4e place.
IRONIE DU RABUTIN (511) n'était pas parfaite d'allures au printemps. On a sans doute fait l'erreur de la courir à répétition. Sa course de rentrée à Hyères était bonne, d'autant qu'elle n'était pas à 100% de jour-là . Sachez qu'il ne faut pas trop la reprendre et elle n'aime pas avoir les autres derrière elle. Elle a de la tenue. Elle a sa chance dans ce lot.
GOLF PETTEVINIERE (810) n'a pas été revu depuis le mois de février. Il va aux "coudes" a tendance à se faire mal en trottant. Et, au moment de le reprendre au travail, il s'est donné un coup dans un genou. C'est une rentrée mais il peut rentre aux balances."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>