Lundi à Strasbourg (R-1). Les confidences de Patrice Quinton
Publié
Par Stéphane Davy

Patrice Quinton (photo) aura trois partants, lundi, à Strasbourg (R-1). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"JANGO FETT (202) et JOCKER DE JUILLEY (204) sont inédits. Ils ne sont pas démonstratifs le matin mais ils travaillent proprement. Sachez qu'il se sont excercés sur le gazon, à Senonnes. Selon moi, ils sont opétionnels d'entrée de jeu. Sachez que le co-propriétaire du dernier nommé s'occupe activement de l'hippodrome de Strasbourg. On se déplace donc dans l'Est du pays dans l'espoir de lui faire plaisir.
HECLYPSE BLUE (505) a eu un break volontaire d'aout 2021 à mai 2022, afin de le préserver en vue de Waregem. Or, il a été arrêté dans le dernier tournant, pour sa rentrée, récemment sur cette piste de Strasbourg. A sa décharge, il n'avait pas les oeillères australiennes ce jour-là . En outre, il n'était peut être pas asse prêt. En outre, j'avais demandé à son jockey de patienter ce jour-là et le cheval en a profité. Cette fois, il sera certainement monté dans le groupe de tête. L'état du terrain l'indiffère. Bref, je le pense capable de montrer un meilleur visage que la dernière fois."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>