Sixième étape du Trophée Vert. Tony le Beller ne perd par le "Niort"
Publié
Par Stéphane Davy
Tony Le Beller (photo) alignait deux partants dans la sixième étape du Trophée Vert, ce dimanche sur l’hippodrome de Niort(R-5). Résultat : Ils ont pris les deux premières places, le succès revenant à CROMY.
Sagement drivé sur un quatrième rideau, en dedans, le fils de Baccarat du Pont trouvait un passage providentiel côté corde avant de venir mettre tout le monde d’accord, dominant notamment au passage du disque son compagnon d’entraînement CEYLAN DAIRPET, qui avait intégré le groupe de tête devant les tribunes après avoir été contraint de composer avec un handicap initial de 50 mètres. Retardé par une faute au signal, et rapproché en dehors, à un tour du but, BLUES DES LANFIERS faisait bonne contenance jusqu’au bout pour conserver la 3e place devant le constant figurant CAID BARBES, pas des plus veinards pour finir, et AZUR DES CAILLONS, principal animateur.
Au classement général provisoire du circuit, BLUES DES LANDIERS s’empare de la tête du classement général provisoire. Avec 32 points, il devance DOBERMAN (31 pts) et COMTE DU VIVIER (19 pts)
Prochaine étape : Dimanche 2 juin, à Alençon.