Arrivée du Prix des Chênes (Gr.III), mercredi à Longchamp. CLOTH OF STARS se drape de black-type ! Un huitième titre pour André Fabre
Publié
Par

Deux poulains se présentaient invaincus au départ du Prix des Chênes (Gr.III), point d'orgue de la réunion disputée ce mercredi à Longchamp. Résultat : Ils ont pris les deux premières places, le succès revenant à CLOTH OF STARS (photo). Toujours vu en deuxième position du petit peloton, dans le sillage de l'animateur SIXTH SENSE, le protégé d'André Fabre a sûrement pris le meilleur à la distance avant de contenir, avec assurance le correct mais vain effort de VEDEVANI. Ce fils de Sea The Stars permettait par la même occasion à l'entraîneur cantilien d'inscrire pour le huitième fois son nom au palmarès de ce Gr.III. Quant à MARASQUIN, il n'a jamais quitté le quatrième et dernière position, terminant à distance du trio gagnant.
Mickaël Barzalona (jockey de Cloth of Stars - 1er) : "Par la force des choses, il avait été devantle jour de ses débuts victorieux. Son entraîneur m'avait donc demandé de lui masquer l'effort cette fois. La course a été régulière. Je pense que le meilleur s'est imposé. Il s'est toutefois montré asse joueur en sortant des stalles de départ. C'est bon signe. Il doit avoir de la marge..."
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>